Taguemount Azzouz cale

Partager

La cinquième journée du championnat de football de Tizi, disputée hier lundi, a été marquée par le nul concédé par le leader le KC Taguemount Azzouz face à l’ES Draâ Ben Khedda.

Un faux pas qui permet du coup aux gars de la JS Tala Tgana, qui se sont imposés aux dépens de l’OS Maatkas, de rejoindre les jeunes d’Aït Mahmoud en tête du classement. Toujours en haut du tableau, l’ES Assi Youcef et l’US Azazga n’ont pas eu de difficultés à empocher les trois points face respectivement à l’O Makouda et le MS Ait Abdelmoumene. Idem pour l’ES Nath Irathen qui a raflé le gain du match face à son invité de l’IRB Bounouh.

La JS Sidi Naâmane qui restait sur une victoire à l’extérieur à été battue par l’US Djemma Saharidj sur un score de trois buts à un.

Le FC Mechtras l’a emporté de son côté par trois buts à un devant le CRB Timizart après avoir été mené au score en première période. En bas du tableau, la formation de l’O M’kira qui n’ a pas engrangé le moindre point depuis le coup d’envoi du championnat et qui occupe le poste de lanterne rouge, a laissé une nouvelle fois des plumes hier après-midi en s’inclinant lourdement (6-1) devant l’IRRB Souk El Tenine.

Un nouveau revers qui ne sera pas sans porter un coup au moral du groupe qui aura vraiment du mal à relever la tête.

S.Klari

Partager