L’ES Tunis en ligne de mire

Partager

Les Vert et Rouge, qui ont repris le chemin des entraînements dans l’après-midi de vendredi au stade Opow, ont affiché une ambiance bon enfant. Leur succès face aux Egyptiens avec à la clé une qualification historique en finale de la Coupe nord-africaine leur a fait beaucoup de bien. Ainsi après un passage à vide qui aura duré plus d’un mois, marqué par d’importantes turbulences qui ont secoué le club, les choses semblent aller beaucoup mieux à présent.

Hormis Deghiche et Bellatreche blessés ainsi que N’Jeukam, non encore rentré du Cameroun, le reste du groupe était au rendez-vous avant-hier.

Les camarades de Boukessassa, qui sont entrés en stage bloqué à l’hôtel des Hammadites depuis hier, ont en ligne de mire la finale aller face à l’ES Tunis qui aura lieu à Béjaïa le mercredi prochain. Une confrontation qui s’annonce difficile pour les Béjaouis dans la mesure où le club tunisien est considéré d’un calibre supérieur comparativement aux Egyptiens

L’ES Tunis est l’un des meilleurs clubs de continent africain mais cela ne semble pas décourager pour autant les protégés de Djamel Menad. “Nous avons un bon groupe. Nous ferons de notre mieux pour être à la hauteur. Je pense que nous avons des arguments à faire valoir. Nous croyons en nos capacités”, a déclaré Adel Messali que nous avons interrogé sur cette finale.

A. Kaci

Partager