Le Tchadien Barthley à l’essai avec la JSK

Partager

A la recherche d’un attaquant pour renforcer sa ligne offensive, la JSK a fait venir un attaquant tchadien pour un éventuel recrutement. Répondant au nom de Barthley Lemy c’est un international âgé de 22 ans évoluant dans le club tchadien de Tourbillon de Njamêena. Barthley a débarqué hier dans la ville des genêts, accompagné de son manager, le Camerounais Bouba, lequel était derrière le recrutement de Azuka.

Aussitôt arrivé à Tizi Ouzou, le jeune attaquant tchadien a été invité par l’entraîneur Christian Lang à subir des tests dans l’après-midi d’hier au stade du 1er-novembre.

Des tests effectués en compagnie des deux joueurs Meftah et Mazari sous la direction de l’entraîneur Lang et du président de section Karim Doudane. Selon le coach de la JSK, l’attaquant tchadien devra poursuivre ses tests, en participant ce dimanche avec le groupe à l’occasion de la séance de reprise.

 » Nous avons profité aujourd’hui pour voir à l’œuvre ce joueur et faire sa connaissance. A première vue c’est un élément qui a joué au foot mais on ne peut pas le juger sur la base de cette séance car il vient d’arriver et il est encore sous l’effet de la fatigue du voyage.

Demain on va encore le voir à l’œuvre avec le reste du groupe pour voir sa réaction et prendre ensuite une décision le concernant « , nous a confié hier le coach des Canaris à l’issue de la séance improvisée pour tester le jeune tchadien.

S.K.

Partager