Au courant de la semaine écoulée quatre individus qui qui s’étaient spécialisés dans le vol de voitures de marque Hyndaï Accent, Chevrolet et des petits camions de fabrication asiatique, ont été arrêtés par les agents de la Police judiciaire à Béjaïa, selon la radio locale qui cite une source sécuritaire.
Selon la même source, les quatre prévenus, âgés entre 23 et 25 ans, volaient ces voitures sur le territoire du chef-lieu de la wilaya de Béjaïa avant de les conduire à destination de la wilaya de M’sila pour les vendre à des prix dérisoires ne dépassant pas les 300 000 DA. L’arrestation des quatre individus a permis la récupération de quatre véhicules que ces voleurs s’apprêtaient, semble-t-il, à acheminer à destination de la wilaya de M’sila pour les écouler.
Loin d’être des malfrats à la petite semaine, les quatre voleurs bien organisés ont été, écrouées et seront présentés devant le parquet près la cour de Béjaïa aujourd’hui, samedi. A signaler que les quatres individus sont tous originaire de Béjaïa.
B. B.
