Le Nigérian Adoffe Efe Showboy à l’essai depuis hier

Partager

L’attaquant nigérian Adoffe Efe Showboy, qui se trouve depuis vendredi à Tizi Ouzou, s’est rendu hier au stade du 1er-Novembre pour effectuer des tests avec les Canaris. Le joueur était accompagné du coach de la JSK, Christian Lang et de son compatriote et néo-Kabyle, Azuka. L’avant-centre nigérian s’est ensuite exercé avec le groupe dans une séance consacrée à un match d’application entre coéquipiers.

Showboy a débarqué, avons-nous appris, en Algérie depuis une semaine sur invitation de l’ESS, avant que son agent le propose à la direction kabyle, qui n’avait pas jusque-là sur ses tablettes le nom du joueur en question, mais qui a saisi l’opportunité pour le tester.

Des essais que le Nigérian a débuté hier et qu’il devra poursuivre, nous dit-on, avec un autre concurrent pour le seul poste à pourvoir. La direction de la JSK aura à trancher au plus vite sur le nom de celui qui héritera de la licence africaine, laissée vacante, après le départ de Demba au Hillal du Soudan.

Mais tout porte à croire que le Nigérian Showboy, âgé de 21 ans, qui a évolué au sein du club arménien du FC Ulysse de Yerevan et dont on dit beaucoup de bien, semble le mieux désigné pour l’emporter devant le Centrafricain Boris, en raison de la présence de Azuka, qui n’arrive toujours pas à s’adapter à sa nouvelle équipe en raison d’un problème de communication.

Un fait qui pourrait donc être résolu par le recrutement de son compatriote Showboy.

S. Klari

Partager