Convoité depuis plusieurs semaines par la JSK, l’attaquant burkinabé Abderaman Ladji Diarra est arrivé hier dans la ville des Genêts en début d’après-midi, en compagnie de l’autre attaquant pisté, à savoir le Centrafricain, Boris Sambeya.
Les deux joueurs se sont rendus, après seulement un petit moment de répit, au stade du 1er novembre où ils ont effectué des tests avec l’équipe junior dans une séance consacrée à un match d’application dirigée par Halim Khriss, directeur technique des jeunes catégories. Un match que les deux Africains assistés de trois juniors, ont ponctué d’une série de centres aériens et des tirs au but. Le tout s’est déroulé bien évidemment, sous l’oeil attentif de l’entraîneur en chef, Lang et du boss de la JSK, Hannachi.
Au moment ou nous mettons sous presse, les deux hommes devraient se réunir pour trancher sur l’élément à retenir et engager ainsi les négociations.
Abderaman Ladji Diarra, âgé de 20 ans, est un attaquant international burkinabé, évoluant au sein de la célèbre formation de l’Etoile filante de Ouagadougou.
Diarra est un buteur émérite de son équipe. Pour ce qui est du Centrafricain, Boris Sambeya, né en 1987, il est également un attaquant racé dont on dit beaucoup de bien.
A signaler que parmi ces deux joueurs convoités, un seul sera retenu par le club kabyle.
Ce dernier devra hériter de l’unique licence restée vacante, après le départ du défenseur malien Demba au Hillal du Soudan.
Un nom sur lequel la direction de la JSK devra trancher au plus tard aujourd’hui, soit à la veille de la clôture du mercato qui interviendra, pour rappel, demain jeudi avant minuit.
S.Klari