»On ira à M’chedallah pour un bon résultat »

Partager

Après avoir réussi à prendre le meilleur sur la JS Azzazga à domicile lors de la précédente journée, l’Olympique sportif d’El Kseur ira, ce week-end rendre visite à la JS M’chedallah, et essayera de sortir le grand jeu, afin de revenir ne serait-ce qu’avec un match nul. Dans cet entretien, le défenseur axial des Olympiens, Yacine Ait Henia, affirme que son équipe est capable de revenir avec un bon résultat.

La dépêche de Kabylie : Vous avez réussi à vous imposer à domicile face à la JS Azzazga. Avec du recul, comment analysez-vous ladite rencontre ?

Y. Ait Henia : Après les deux nuls successifs réussis en déplacement, respectivement face à Ain Bessam et l’US Oued Amizour, nous étions dans l’obligation de confirmer, et c’est ce que nous avons fait, puisque nous avons réussi l’essentiel, à savoir les trois points, qui nous permettent de grignoter quelques places au classement.

Un avis sur le parcours réalisé par votre équipe en treize journées ?

Je pense qu’il est positif. Nous avons réussi à récolter 20 points sur les 36 possibles, sur les 12 matchs disputés, puisqu’il nous manque encore un face à la JS Tichy, comptant pour la 6ème journée, et si on arrive à le gagner, on prendra la 3ème place.

Ce week-end, vous allez affronter M’chedallah chez lui. Comment se présente pour vous ce match ?

J’avoue que ça sera un match comme les autres. Nous allons nous déplacer à M’chedallah pour, pourquoi pas, revenir avec le meilleur résultat possible. Une chose est sûre, nous n’allons pas se déplacer pour du tourisme.

Mais votre tâche ne sera pas de tout repos…

On est conscient que la tâche ne sera pas de tout repos, car on aura en face de nous une équipe de M’chedallah qui est capable du meilleur comme du pire. Cela dit, nous aussi, nous avons des atouts à faire valoir et on va les exploiter comme il se doit, pour y arriver à contrecarrer les locaux chez eux. Enfin, que le meilleur l’emporte.

Entretien réalisé par Rahib.Medhouche

Partager