Oublier Tunis et penser à Blida

Partager

Après avoir fait bonne impression en finale retour face à l’ES Tunis malgré la défaite (2-1), les protégés de Djamel Menad ont repris le chemin des entraînements hier avec un meilleur état d’esprit. Cela dit, les Vert et Rouge doivent se ressaisir au plus vite et penser au match de lundi face à Blida pour le compte des 32es du finale de la Coupe d’Algérie qui se déroulera à Tizi Ouzou. Détenteurs du trophée, les Béjaouis ont à cœur de la préserver, or à défaut, aller le plus loin possible dans cette compétition si populaire et qui a justement révélé le club de Yemma Gouraya après leur sacre face à Tlemcen dans une finale historique. Même si on ne peut considérer la Coupe comme étant un objectif ça serait quand même dommage de quitter la compétition aussi prématurément. Les fans qui ont découvert leur équipe face à l’ogre tunisien, l’EST s’empêchent de penser à autre chose que la qualification. Ce qui est sûr c’est que ce sont là deux compétitions totalement différentes. Les Vert et Rouge doivent au plus vite oublier Tunis et ne penser qu’à Tizi.

Véritable marathon pour les Vert et Rouge

Les Vert et Rouge qui n’ont, certainement pas eu encore le temps suffisant pour récupérer des matchs face à l’ES Tunis, vont devoir se surpasser pour faire face à une programmation très chargée.

Les camarades de Messali auront à jouer trois matchs en une seule semaine, lundi 26, face à Blida, le jeudi 29 face à l’USMA, à Bologhine et le lundi 2 février face au RC Kouba.

A. K.

Partager