Le fait saillant de la huitième journée disputée jeudi dernier est à mettre à l’actif de l’ES Sikh Oumedour qui s’est offert le fauteuil de leader en battant sévèrement l’USM Draâ Ben Khedda par trois buts à zéro dans un match où les gars de l’ex Mirabeau auraient pu repartir avec une note plus salée.
L’autre grande surprise du jour, c’est incontestablement la défaite de l’US Tala Athmane qui est tombée à domicile, en concédant une défaite de deux buts à zéro devant l’US Sidi Belloua. Trois autres victoires sont également enregistrées à l’extérieur lors de ce week-end.
Ces dernières ont été l’œuvre du CRB Mekla, le NRB Beni Douala et l’ASC Irdjen qui se sont imposés, respectivement devant l’O Tizi Rached, la JS Ait Yahia Moussa et le LC Ifflissen.
Le DC Boghni n’a pas raté, de son côté, l’aubaine d’empocher les trois ponts face à l’US Kabylie à l’issue d’un match qui s’est soldé sur un score de deux buts à un.
Enfin le match entre l’OC Ath Douala et la JS Tadmaït programmé à Larbaâ Nath Irathen ne s’est pas joué, en raison des chutes de neiges qui se sont abattues sur la région.
S. Klari
