Taguemount Azzouz continue sa cavale

Partager

La neuvième journée de préhonneur a été marquée par la victoire du leader, le KC Taguemount Azzouz qui continue à imposer son dictat à ses adversaires, en allant infliger cette fois ci, une défaite à la coriace formation de l’US Azazga.

Dans ce match, Les stratèges du président Kheloufi, qui restaient pourtant sur un succès en dehors de leurs bases, ne pouvaient rien devant la suprématie des hommes du président Boudriche qui n’ont pas fait dans le détail pour confirmer leur ascension. Le dauphin la JS Tala Tgana est également revenu de son déplacement à Assi Youcef avec les trois points acquis devant la formation locale l’ESAY battue par deux buts à zéro. L’IRB Souk El Tenine l’a largement emporté devant son invité de l’O Makouda alors que le FC Mechtras s’est incliné à domicile devant l’O Mkira qui enregistre sa seconde victoire de suite et qui semble retrouver toutes ses marques après un début de saison difficile.

La JSC Sidi Namane a été de son côté contrainte au partage des points par l’impressionnante équipe du MS Aït Abdelmoumene qui a réussi à ouvrir la marque en premier avant d’être rejoint au score. Idem pour le CRB Timizart qui s’est faite, elle aussi accrochée at home par l’OS Maâtkas.

Enfin le match devant opposer l’ES Nath Irathen à l’ES Draâ Ben Khedda ne s’est pas déroulé en raison du brouillard. Il est à signaler que c’est le troisième report du genre pour les gars de l’ex-Fort National qui comptent ainsi trois matches en moins.

S.K.

Partager