Les “Pirates maritimes” pavanaient à leur guise !

Partager

Les gars de Bouhaline, le coach du CRB Iflissen Labhar, autrement dit “les Pirates maritimes », ont pavané à leur guise vendredi, sur le terrain communal « Kaci Ali » de Draâ Ben Khedda, en cette 10e journée du championnat de la promotion de wilaya de football devant leurs hôtes du jour de l’USM DBK, visiblement effacés.

Le Chabab d’Iflissen a inscrit quatre buts d’affilée par l’intermédiaire de Touartit ( 25’ et 56’ ), Guemim ( 53’ ) et Imazatene ( 60’ ), et ce, sous les acclamations de la nombreuse affluence, préalablement toute acquise aux camarades de Saïd Boucebci, l’infatigable libero de l’ex Mirabeau malgré son âge.

A la 89’ de jeu, Chaou, le milieu et coéquipier de ce dernier, réussit enfin à “perforer” à son tour la défense des « pirates », comme on appelle communément les Iflissen, et sauva l’honneur pour le groupe de Karim Chabane, le coach de l’USM DBK.

Les fidèles supporters des Bleu et Blanc sont restés ébahis devant la débâcle de leurs protégés qui auront ainsi, en deux matches seulement, encaissé une bagatelle de sept buts d’affilée.

La semaine passée, les camarades de Chaou avaient été battus par Sikh Oumeddour sur un score de 3 à 0, rappelle-t-on.

Où est cette équipe qui défendait crânement ses chances même à l’extérieur se demande Ahcene, un des innombrables fans de l’ex Mirabeau. « Le temps des victoires à l’extérieur est décidément révolu, même à domicile d’ailleurs, il ne faut plus espérer », s’est désolé Rachid en rétorquant en guise de réponse à son ami, pris, tous les deux, dans une sorte de déception indescriptible, mais restant des fervents fans de l’ex-Mirabeau. Advienne que pourra.

Antar Boufatis

Partager