Le public nombreux qui a garni les tribunes de la salle Amirouche était très attentif au spectacle présenté par les athlètes des deux camps et a suivi cette empoignade, qui était il faut le dire, très serrée, avec beaucoup d’intérêt.
Le premier set a vu les visiteurs prendre une option offensive et dominent la première partie de cette manche avant que les bejaouis reprennent leur souffle et n’arrivent à renverser la vapeur pour l’emporter sur le score de 25/20. Le second set a vu les visiteurs l’entamer avec une grande volonté pour revenir dans le match et arrivent, même à mener jusqu’à 7/1 avant de l’emporter, malgré le réveil tardif des locaux, sur le score de 23/25.
Les bougiotes débutent le troisième set avec une grande détermination et imposèrent leur loi, chose qui leur à permis de l’emporter sur le score de 25/17.
Les camarades de Daivy, un des meilleurs joueurs sur le terrain, ne trouvent pas de difficultés pour sortir le grand jeu lors du quatrième set en l’emportant sur le score de 25/13. Les protégés de Kamel Imloul ont réalisé un parcours exemplaire avec 4 victoires pour autant de rencontres, chose qui les propulse à la première place du classement avec beaucoup d’espoirs pour jouer à fond le titre de champion d’Algérie.
Z.H.
