Sursaut d’orgueil ?

Partager

Vendredi au stade Kaci-Ali de Draâ Ben Khedda, l’USMDBK semble avoir eu un sursaut d’orgueil après une série de trois défaites consécutives.

Tant mieux ! Les hommes de Karim Chabane ont en effet, vaincu vendredi, leurs homologues de l’OTR, en cette 12e journée du championnat de wilaya par un score de 5 buts à 1 devant une affluence certes parsemée mais acquise à l’ex Mirabeau. Les buts ont été réalisés par Ahmed Alioui à la 30’ et 40’ de jeu, Medjber à la 55’ et 70’ et enfin par Chemoune à la 86’ de jeu. Chetbi, l’attaquant de l’OTR a pu sauver l’honneur dans les toutes dernières minutes du temps réglementaire.

L’Olympique de Tizi Rached, qui ne paraissait pas dans son jour, ce vendredi, affichait une certaine faiblesse dans son compartiment défensif et beaucoup de mou dans l’offensif, d’où sa lourde défaite d’aujourd’hui, pensent ses supporters. Karim Chabane, le coach de l’USMDBK s’est dit, quant à lui, « très satisfait de cette concrétisation qui va nous revigorer un peu plus pour le match prochain qui peut s’avérer difficile, puisque nous irons jouer à l’extérieur (Boghni) avec l’équipe locale qui est difficile à manier sur son terrain ». Des fans de l’ex-Mirabeau espèrent que c’est un sursaut d’orgueil de leur équipe en vue de rattraper quelque peu les points perdus.

Antar Boufatis

Partager