l En milieu de journée d’hier, deux étudiants, en grève de la faim depuis 13 jours, ont été évacués vers le CHU par les éléments de la Protection civile de Tizi-Ouzou. Leur état de santé est jugé par le médecin très critique.
A. Z.
l En milieu de journée d’hier, deux étudiants, en grève de la faim depuis 13 jours, ont été évacués vers le CHU par les éléments de la Protection civile de Tizi-Ouzou. Leur état de santé est jugé par le médecin très critique.
A. Z.