»Barbacha mérite sa première place »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur la défaite d’aujourd’hui face au leader ?

B. Ichallalen : Pour vous dire la vérité, je ne m’attendais pas à un miracle. Il faut dire que nous n’avons pas de lieux où préparer le groupe, puisque notre stade principal est en plein travaux. Mes joueurs sont toutefois à féliciter pour la prestation d’aujourd’hui. Les locaux nous ont marqué un but bête.

On a vu aujourd’hui, une équipe de Seddouk plus entreprenante. A cet effet, qu’est-ce qui lui a manqué aujourd’hui pour repartir ne serait-ce qu’avec un match nul dans les bagages ?

J’avoue que nous étions venus pour un nul, avec cinq joueurs que nous avons faits jouer au milieu, mais après le but de Barbacha, il nous fallait changer de tactique avec le renforcement de l’attaque. Mes joueurs ont fait ce qu’ils pouvaient, dommage donc puisqu’ils n’ont pas su exploiter les actions qui se sont présentées à eux.

Comment voyez-vous la suite du parcours pour votre équipe après cette défaite ?

On va d’abord faire le bilan de ce que nous avons réalisé comme résultats durant la première moitié du championnat. Je souhaite que notre équipe retrouve son lustre d’antan, pourquoi pas jouer l’accession, on ne sait jamais. Nous sommes au-dessus de la moyenne, et le championnat est encore long. Jusqu’à maintenant, je ne vois que Barbacha qui pourra aspirer à mieux cette saison, puisque c’est une équipe composée de bons joueurs qui sont capables et permettre au club d’aller de l’avant. Il y a aussi l’équipe de Gouraya de Béjaïa qui pratique du beau football.

Entretiens réalisés par R. M.

Partager