Le Ghalia sort ses griffes

Partager

Que dire de cette équipe du Ghalia Club de Béjaïa, sinon qu’elle a surpris plus d’un en allant jeudi dernier damer le pion au Widad d’Aouzzelaguen, à Tazmalt même, fief des gars du WRBO, en l’épinglant sur un score de deux buts à zéro.

Pourtant, les visiteurs étaient obligés d’évoluer à dix, à partir de la 25e minute, suite à l’expulsion de l’un des leurs, pour cumul de cartons, mais cela n’a pas empêché outre-mesure les hommes du président Boubekeur Lakhdari de terminer la première période avec un nul vierge.

De retour des vestiaires, ils ont pu inscrire le premier but par l’intermédiaire de l’arrière-gauche Nassim Nisas, avant que Aït Abdelouahab L’khier ne porte l’estocade à deux à zéro, permettant ainsi à son équipe d’asseoir définitivement sa domination et d’entrevoir la suite avec un bien meilleur moral. Cela dit, les camarades de Hakim Salmi, le libéro de charme des gars du Ghalia, vont profiter au maximum de cette trêve hivernale afin de recharger leurs batteries en prévision de la phase retour, qui est prévue, vraisemblablement dans deux semaines.

R. M.

Partager