l Après une convalescence de près de deux mois, le meneur de jeu des Crabes, Karim Naït Yahia s’est remis à courir depuis avant-hier, dimanche. « Je me sens beaucoup mieux à présent mais j’estime que je ne pourrais jouer le prochain match à Skikda. Ma reprise se fera peut-être face au PAC à Béjaïa », a t-il déclaré. Voila ce qui pourrait rassurer les milliers de fans qui ont beaucoup d’estime pour ce joueur.
A. K.
