Après moult sollicitations, l’APC de Mékla a fini par octroyer une subvention au nouveau club, l’Union Sportive de Djemaâ-Saharidj.
Cette subvention de l’ordre de 15 millions de centimes est accordée sous forme de bon de commandes pour permettre au club d’acquérir des équipements dont il aura besoin et dont les frais seront pris en charge par la trésorerie communale.
Une bouffée d’oxygéné pour les Vert et Blanc afin de leur permettre de mettre quelque peu leur athlètes dans de bonnes conditions et d’avantager leur concentration sur leur sujet.
La Direction de l’USDS attend que d’autres subventions viennent notamment des fonds de wilaya et de la Direction de la jeunesse et des sports de la wilaya de Tizi-Ouzou, et ce afin de concrétiser leur ambitieux celui de mettre sur pied un club qui répondra aux aspirations de la jeunesse locale.
L. K.