La Dépêche de Kabylie : Vous avez réussi à enchainer votre dixième victoire de la saison jeudi passé devant Fréha….
El-Mekki Benmouhoub Après une phase aller riche en enseignements, avec cette 1ère place acquise depuis le début de l’exercice en cours, on se devait de confirmer. Pour cela, on ne devait en aucun cas rater la reprise. Dieu merci, on a réussi à l’emporter sur le score de deux buts à zéro. Tant mieux donc pour nous.
Avec cette victoire, et le nul des deux poursuivants immédiats entre eux, vous portez votre écart à 10 points. C’est très important, non ?
J’avoue que notre souci majeur pour nous les joueurs, c’est de gagner et de gérer les matches un par un de la meilleure manière possible, sans nous soucier des résultats des autres équipes, même si c’est important de se pencher ou de tendre l’ouïe sur les autres terrains. Certes, l’écart qui nous sépare actuellement est presque sécurisant, mais il ne faut pas crier victoire, car il reste encore 42 points en jeu et tout est possible.
Ce jeudi, un déplacement des plus périlleux vous attend du coté de Bouira, soit face à votre nouveau dauphin…
C’est un match comme les autres, même si je dois avouer qu’il reste un peu spécial, du fait qu’il opposera le leader et son dauphin, mais je pense que cela reste un match de football qui sourira au plus entreprenant.
C’est aussi le match de la confirmation pour votre équipe…
Certes, les Bouiris vont essayer de nous stopper dans notre élan et par la même occasion nous freiner dans notre élan, mais cela ne veut pas dire que leur tâche sera facile. En tous les cas, la pression sera beaucoup plus du côté des locaux.
En tous les cas, on fera de notre mieux pour gagner et garder notre invincibilité acquise depuis de début de l’exercice en cours.
Un pronostic…
Notre adversaire est certes dauphin mais cela ne veut pas dire que nous allons lui faire un cadeaux, mais on fera de notre mieux pour ne pas revenir bredouilles.
La rencontre se jouera en 90 minutes et où tout peut arriver. Que le meilleur l’emporte.
Entretien réalisé par R. M.
