Eve-2009 s’ouvrira demain

Partager

Du 4 au 8 mars, la Safex sera le lieu incontournable de l’ensemble des acteurs du bien être féminin. Le World Trade Center Algeria organisera la 5e édition du Salon international de la femme  » Eve-2009 « . Rappelons qu’un point de presse a été animé, le 24 février à Alger, par Hocine Saîbi, directeur du World Trade Center, et ce pour présenter le programme de cette manifestation. Plus de 2000 m2 seront consacrés à la femme et à son environnement : de quoi faire rêver tous les intervenants du secteur. Cette cérémonie sera placée sous le patronage de Nouara Djaâfar, ministre déléguée, chargée de la Famille et de la Condition féminine.

Tous les secteurs d’activités, relatifs à l’univers de la femme y seront représentés. Il s’agit des espaces du prêt-à-porter et accessoires, coiffures et cosmétiques, décoration d’intérieur, bien-être et fitness, nutrition et animation mère et enfants, a-t-il expliqué, en ajoutant qu’ »Eve n’est pas seulement la vente de produits, WTCA fait de son mieux pour donner un plus à l’événement, dans la mesure où il est considéré comme le point de rencontre de toutes les femmes algériennes « . Chaque exposant sera autorisé à vendre ses produits et à animer son stand (organisation de jeux, tombolas, démonstrations, sampling, distributions de fleurs), et ce pour, retenir l’attention des visiteurs et inciter les consommateurs à acheter. Ainsi, un grand concours d’esthétique et de coiffure se tiendra pendant toute la durée du salon, ce sera l’occasion pour les femmes de se retrouver dans un univers entièrement dédié à la féminité.

Le salon sera inauguré le 4 mars à 10h. Par ailleurs, plus de 30 000 visiteurs qualifiés, potentiellement intéressés par les prestations des exposants, sont attendus. Il est à rappelre que l’édition 2008 du salon Eve a connu une affluence de l’ordre de 33 600 visiteurs.

M. Saïbi a informé que  » le salon regroupe des Français, des Suisses, des Allemands et même des Tunisiens. Tout ce beau monde témoignera, selon lui, de la capacité de la femme algérienne à épouser la modernité, tout en respectant son identité et son héritage culturel « .

Hammani Kahina

Partager