L’Entente de Sétif est à pied d’oeuvre depuis dimanche à Monastir (Tunisie) où elle doit en découdre, aujourd’hui à 15 heures (heure locale) au stade Ben Jannet, avec le onze local en quarts de finale « aller » de la Ligue des champions arabes de football.
Doubles détenteurs du trophée, leaders incontestés du championnat d’Algérie de D1, le vent actuellement en poupe, les Sétifiens ont les moyens de passer le cap Tunisien et font même figure, aux yeux des observateurs, de favoris pour la qualification, surtout que la manche retour se déroulera dans le « chaudron » du 8-Mai 1945. Les Sétifiens sont confiants pour faire un bon résultat avant la manche retour prévue, le 20 mars courant.
Ce qui fait un peu plaisir à Aït Djoudi, c’est le fait qu’il n’a pas de joueurs blessés.
Ils sont tous prêts pour réussir un très bon résultat devant cette bonne équipe de l’US Monastir qui occupe une bonne place d’attente dans le Championnat tunisien (5e).
C’est une formation, cependant, qui est capable du meilleur comme du pire. Elle peut perdre à domicile comme aller gagner hors des ses bases.