Le leader amizourois recevra donc sur son terrain fétiche de Larbi Touati, son poursuivant immédiat, le Chabab de Kherrata, dans une rencontre explosive et dont le vainqueur aura toutes les chances de jouer le titre.
En tous les cas, c’est une rencontre qui sera intéressante à suivre, tout comme celle qui mettra aux prises les Banlieusards de la JSIO, au doyen des clubs de Kabylie, Le Soummam Sport de Sidi-Aïch en l’occurrence, dans une rencontre derby qui sera assurément très disputée.
L’Olympique sportif d’El-Kseur, et après deux défaites d’affilée, recevra l’ES Azeffoun dans une rencontre synonyme de rachat pour les hommes du président Salim Dries, qui seront obligés d’ailleurs de réagir, afin de ne pas céder d’autres points qui vaudront leur pesant d’or lors du décompte final.
Les Maillotins de la JSMC accueilleront le Club athlétique de Fréha, qui ne se déplacera pas à Maillot pour y faire de la figuration, mais pour confirmer leur dernier succès acquis devant leur voisin de la JS Azazga.
Après deux sorties à domicile ponctués par un nul et une victoire, les Littoraux de Tichy iront rendre visite au Mouloudia de Bouira, et devront se méfier de cette équipe qui reste capable de l’emporter, le dernier nul ramené de chez la JSB Amizour les mettra plus en confiance, pour affronter les gars de Tichy dans de meilleures conditions.
R.M.