La 7e journée du championnat national du football féminin, qui aura lieu ce jeudi, sera marquée par le choc entre l’Affak Relizane et le FC Béjaïa, deux équipes classées 2es derrière le leader, à savoir Alger-centre, avec 2 points de retard.
Les camarades de Mamasse n’ont pas d’autre choix que de revenir avec un bon résultat de ce long voyage afin de coller le leader algérois qu’elles accueilleront ici à Béjaïa lors de la prochaine journée.
Le coach bedjaoui, Razik Imloul, que nous avons rencontré lors d’un entrainement nous affirme que ‘“le match sera très difficile pour les deux équipes, on s’est bien préparé pour ce rendez-vous que nous voulons bien négocier afin de poursuivre notre bon parcours dans ce championnat. L’équipe de Relizane est très coriace avec un très bon milieu de terrain mais très fragile derrière et on a basé notre travail sur les faiblesses de l’adversaire. J’espère seulement que mes joueuses seront à la hauteur le jour du match car l’adversaire est connu pour l’agressivité de ses joueuses mais je reste très optimiste pour le résultat final’’
Espérons que les Bougiotes reviendront avec un bon résultat qui leur permettrait de rester au sommet de la pyramide en attendant le virage du championnat lors de la prochaine journée contre l’équipe d’Alger-centre qu’ils rencontreront aussi en Coupe d’Algérie une semaine après.
Zahir Hamour
