Qui arrêtera l’USOA ?

Partager

L’Union sportive d’Oued Amizour, soit le leader incontestable du groupe est bien partie pour terminer champion.

En effet, après la victoire face à Kherrata, soit son poursuivant immédiat, acquise jeudi dernier sur son terrain fétiche, l’USOA augmente son écart sur son invité du jour à 12 points. Justement pour ce qui est du Chabab de Kherrata, ce dernier est rejoint à la deuxième place par l’Espérance de Draâ El Mizan, qui a créée la sensation en allant ramener les trois points de chez les Hamzaouias de Aïn Bessam. Ceci au moment où le troisième, le MC Bouira a été défait par la JS Azzazga, chez ce dernier sur le score de trois buts à deux. Les banlieusards d’Ighil Ouazzoug n’ont pu faire que match nul devant les Sidi-Aïchois des 3SA, et se voit du coup rétrograder à la 5e place, alors que son invité de jeudi passé reste quant à lui à la 6e place.

Dans le bas du tableau, le Club Athlétique de Fréha, qui est classé à la 15e place a réussi à contraindre les maillotins de la JS M’cheddalah au partage des points un but partout. Un nul mérité mais qui laisse les représentants de cette ville reculer à la dernière place avec seulement 14 points, une place qu’elle partage avec les Hamzaouias de Aïn Bessam. Notons que deux rencontres n’ont pu se jouer, à l’image de celle qui devrait opposer le Mouloudia de Bouira à la JS Tichy et l’ASC El Hachimia face à la JSB Amizour.

Enfin, il semble que l’Olympique sportif d’El Kseur n’arrive plus à gagner, et ce après trois journées disputées, durant cette phase retour, ponctuée toutes par des défaites, dont deux à domicile et la dernière jeudi passé au stade Zaïdi Braham, face à l’ES Azzefoun.

R. M.

Partager