Le leader joue gros à Azeffoun

Partager

Les visiteurs en sont avertis et devraient se méfier de cette équipe d’Azeffoun qui est capable de réagir à tout moment.

Le premier dauphin, le CRB Kherrata recevra la JS Azzazga dans une rencontre de rachat pour les hommes du président des littoraux Djamel Louahche, après la dernière défaite subie à Amizour face au leader jeudi dernier.

L’autre dauphin,L’Espérance de Draâ El-Mizan recevra les Olympiens d’El Kseur, dans une rencontre de confirmation pour les locaux et de rachat pour les visiteurs. Le choc de la journée aura lieu au stade Larbi Touati d’Amizour et opposera les locaux de la JSBA, qui ont vu leur rencontre de la semaine passée face à El-Hachimia reportée et les banlieusards d’Ighil Ouazzoug dans une rencontre qui promet beaucoup.

Le Soummam Sport de Sidi-Aïch et après avoir réussi un nul à Benalouache face justement à ces mêmes littoraux recevront chez eux une modeste équipe de Fréha, et partent largement favoris, contrairement au MC Bouira qui aura la tâche difficile face aux maillotins de la JS M ’Chedallah. La wilaya de Bouira aura elle aussi ses derbies avec le MC Bouira qui accueillera M’Chedallah et les Hamzaouias de Ain Bessam qui recevront l’autre équipe du chef-lieu de la wilaya, le MBB en l’occurrence. Des derbies qui s’annoncent chauds.

R. M.

Partager