Le Gouraya aurait pu, si…. !

Partager

Pour le compte de la mise à jour du calendrier de la pré-honneur de Béjaïa, le stade Benalouache de Béjaïa a été le théâtre lundi passé d’une rencontre entrant pour le compte de la 1ère journée de la phase Retour. Une rencontre qui a opposé le Gouraya de Béjaïa et le CRB Tala Hamza, et qui s’est soldée donc sur le score de parité de un but partout. Les locaux étaient les premiers à ouvrir le score en première période qui s’est achevée donc sur un avantage étriqué des locaux. Un but signé Samir Bouaiche et ce sur une passe lumineuse de Lamine Bakouri.

Les gars de Gouraya ont été obligés de continuer la partie à dix, à partir de la 30’, suite à l’expulsion de l’un de ses joueurs.

En deuxième période, les capés de Haroun Karim ont fait tout ce qui est en leur possibilité pour grignoter les trois points, mais il fallait compter sur la bénédiction de l’un des arbitres assistants, qui a fermé les yeux sur un hors-jeu imaginaire, que tout le monde a vu sauf lui, et ce dans les ultimes instants de la partie ce qui a permis aux visiteurs d’égaliser, revenant ainsi de loin.

Ce résultat n’arrange aucune des deux équipes qui restent, à la 5ème place pour le GB (24 points) et la 4e pour le CRBTH (25).

R.M.

Partager