Abdeslam et Dehouche ménagés
n Le capitaine de la JSK Chérif Abdeslam qui souffre d’une légère blessure et les deux milieux de terrain Dehouche et Maroci qui ont repris les entraînements avec le groupe mardi après-midi, ont été convoqués pour le regroupement d’hier. Mais selon certaines indiscrétions deux des ces trois joueurs à savoir Abdeslam et Dehouche seront ménagés cet après-midi face au CABBA, en prévision du match de dimanche face au Ahly de tripoli.
Mise au vert à l’hôtel Amraoua
n Les camarades de Hocine Achiou sont rentrés hier juste à l’issue de la séance d’entraînement effectuée en martinée au stade de Tizi Ouzou, en regroupement à l’hôtel Amraoua. Une mise au vert qui devrait permettre aux poulains de Lang de se concentrer sur le match qui les attend cet après-midi face au CABBA.
Idrissa Coulibaly en libero
n Accosté hier à l’issue de l’ultime séance effectuée en matinée au stade du 1er-Novembre, le défenseur buteur de la JSK, Idrissa Coulibaly a bien voulu nous livrer ses impressions sur le math de cet après-midi face au CABBA. » C’est vrai que c’est une bonne occasion pour nous de se replacer à la troisième place au classement, mais ça ne sera pas simple. Nous aurons affaire à une bonne équipe de Bordj qui ne sera pas facile à détrôner de sa loge.
Cela exige de nous de rester très concentrés et surtout de garder les pieds sur terre. Cela dit on abordera cette rencontre avec la plus grande détermination et le plus grand sérieux, avec comme objectif d’enchaîner un succès face à cette équipe du CABBA. On est sur une belle série et on fera tout ce jeudi pour poursuivre sur cette dynamique. Concernant les absences je pense que ce n’est pas un souci. Nous avons un effectif riche et je pense que le coach trouvera les solutions idoines pour pallier les éventuelles défections, comme c’était le cas face à l’USM Annaba. Dans ce match, nous comptons également sur nos fans auxquels je demande de venir nombreux. De notre coté on va se surpasser pour leur offrir une belle victoire.
Propos recueillis par S.Kari
