La balade des Algéroises

Partager

Le stade annexe de l’Opow de Béjaïa a abrité dans la matinée de jeudi passé, l’affiche de la 8e journée, entre le leader, l’équipe d’Alger-centre et l’un des poursuivants immédiat, le FC Béjaïa. Les Béjaouies qui misaient beaucoup sur ce match contre le leader pour réduire l’écart les séparant, sont passées à côté du sujet en se laissant dominer par un adversaire de grand calibre, et qui n’a pas trouvé beaucoup de résistance surtout en première mi-temps en marquant 3 superbes buts.

Les Khelladi et consorts n’ont pu développer leur jeu habituel par manque de concentration, chose qui a permis à l’adversaire de profiter de cette aubaine pour dominer et gérer comme il se doit la partie malgré un réveil un peu tardif des Béjaouies en second mi-temps.

Le coach bougiote doit revoir ses cartes lors des prochaines rencontres afin de ne pas se laisser distancer par les équipes du haut du tableau s’il veut vraiment garder ses chances de jouer le championnat. Signalons que les deux équipes se rencontreront la semaine prochaine à Bouira pour en découdre dans le cadre des 1/8 de finale de la Coupe d’Algérie.

Zahir Hamour

Partager