Non seulement, le nouveau pensionnaire du pré-honneur de Béjaïa est l’une des équipes qui est composée de joueurs qui pratiquent du beau jeu, mais ils réussissent aussi des résultats en dehors de leurs bases. C’est le cas de la dernière rencontre, qui les a opposés le vendredi dernier aux gars de Chemini, chez ces derniers.
Il faut dire que le représentant de la ville de Béjaïa, a raté une aubaine de revenir avec la totalité des points, puisque c’est lui qui menait au score après ce but de Lamine Bakouri, mais les locaux n’ont pas mis trop de temps pour revenir au score, et achever la première mi-temps sur ce score de parité.
En deuxième mi-temps, chacune des deux équipes a fait de son mieux pour prendre l’ascendant, mais il était dit que la rencontre se terminera sur ce score de un but partout, qui n’arrange point les affaires des deux équipes. Cela dit, la rencontre s’est déroulée dans un fair play total, et c’est très important dans une rencontre de foot.
C’est tout à l’honneur des deux antagonistes. «On a certes perdu deux points, mais c’est ça le football, qui est fait de victoires, de défaites et même de nuls. Cela dit, on tient à remercier les dirigeants, les joueurs et les supporters du club local, pour l’hospitalité et le fair-play qu’ils ont montré tout au long de la rencontre», nous dira le président du CSA Gouraya, Lalali Larbi en l’occurrence au bout du fil, samedi dernier dans la soirée.
R.M.
