“Le stade Ferhani sera la propriété du Mouloudia”

Partager

Le président du MC Alger, Sadek Lamrous n’est pas allé par trente-six chemins hier, à l’occasion de son passage au traditionnel Forum d’Echibek, pour assener certaines “vérités” et répondre aux questions des journalistes.

Ainsi, hormis, les problèmes dont souffre le doyen, notamment financiers, l’actuel boss, qui pour certains serait partant, s’est voulu très clair en annonçant que le stade Ferhani sera bel et bien la propriété du Mouloudia, en vertu, a-t-il ajouté, de la promesse du président de la République lors de sa tournée dans la capitale. Il est également revenu sur “le bricolage” qui régnait dans la maison du doyen avant son arrivée en citant quelques petits exemples croustillants.

A propos de la tenue de l’AGE, objet d’une question d’un confrère, rien ne semblait l’en persuader de la tenir, “dans les plus brefs délais”, arguant de fait son attachement à la légalité et sa politique de gestion nette et sans bavures, a-t-il tenu à expliquer.

Concernant le budget du plus vieux clubs d’Algérie, le conférencier a tenu à préciser que les caisses sont presque vides en martelant : “Nous n’avons pas d’argent au Mouloudia”, avant de préciser qu’il avait préconisé aux autorités de wilaya d’accorder un terrain au club sur lequel il sera édifié un complexe sportif avec toutes les commodités inhérentes à un club professionnel, mais, a –t-il tenu à ajouter, nous attendons encore la réponse.

Et pour finir, le président du MCA a tenu à souligner “l’excellent travail” accompli jusque-là par le coach français Alain Michel, avec lequel il entretiendrait d’excellents rapports.

Ferhat Zafane

Partager