Comment va le moral après la défaite en coupe d’Afrique et à la veille du derby face à la JSMB ?
Vous savez, il est toujours difficile de digérer une défaite et de surcroît à domicile et devant nos supporters dans une compétition aussi prestigieuse que la ligue des champions.
Mais comme en football il y a toujours des défaites alors on essaye d’oublier cet échec et se concentrer désormais sur le match qui nous attend ce jeudi en championnat face à la JSMB.
Donc, je peux vous dire que tous les joueurs ont déjà oublié le match de dimanche et ils sont tous concentrés sur le rendez-vous de cet après-midi.
Ce match face à la JSMB au delà de son caractère derby s’annonce également très palpitant vu son enjeu entre deux équipes qui visent la seconde place au classement…
C’est vrai que ce genre de match entre deux équipes voisines constitue toujours une affiche et vous avez certainement remarqué que les derbies de ces dernières saisons entre la JSK et la JSMB commencent à prendre de l’ampleur et ce sera encore davantage pour celui de ce jeudi vu la position des deux équipes qui visent une place au podium. Donc il est certain que les débats seront très chauds comme cela a été d’ailleurs le cas lors du match aller, où j’estime que nous avions fourni une belle prestation mais au final, les béjaouis ont réussi a revenir avec un nul.
Sur le plan personnel, comment se présente ce match pour vous ?
J’avoue que je me sens en superbe forme et si l’entraîneur me fais jouer je donnerai le meilleur de moi-même afin d’aider mon équipe à sortir vainqueur. Il est vrai que je ne suis qu’une pièce dans l’échiquier de mon équipe et que le match de ce jeudi ne s’annonce pas de tout repos face à une équipe de la JSMB qui, n’oublions pas, nous dépasse d’un point au classement mais encore une fois j’estime que nous avons des arguments à faire valoir pour revenir avec le meilleur résultat possible et rendre ainsi le sourire à nous fidèles supporters qui ont été très déçus après notre dernière défaite en coupe d’Afrique.
Entretien réalisé par A. C.
