En Bref…

Partager

Zaffour et Boukessassa suspendus

n Le défenseur Brahim Zaffour et l’attaquant Kouider Boukessassa sont suspendus pour le match de cet après-midi face à la JSK. Le première cité a été expulsé, pour rappel, face à l’USM Blida, pour le second cité, il a écopé d’un troisième carton jaune lors de la précédente rencontre à domicile face au MC Saïda.

Ghazi blessé

n Un autre ex-Canari est écarté pour ce rendez-vous, il s’agit de l’attaquant Farid Ghazi qui s’est blessé à la cuisse à Dakar face à Yakar, dimanche. Il avait dû d’ailleurs céder sa place à Bellatrache après seulement une vingtaine de minutes.

A. Kaci

Le derby N°18 entre les deux équipes

n La confrontation de cet après-midi entre les deux clubs est le derby n°18 entre les deux formations kabyles. Les Canaris mènent le bal avec 9 victoires pour contre seulement 3 victoires pour les Béjaouis et 5 matchs nuls.

Une attente de 4 heures à l’aéroport d’Alger avant de regagner Béjaïa

n Les Béjaouis qui devaient embarquer à bord d’un avion d’Air Algérie, mardi à 12h30 sur Béjaïa à partir de l’aéroport d’Alger, ne l’auront finalement fait qu’avec 4 heures de retard. Le commandant de bord aurait constaté une défection technique de l’appareil juste avant le décollage. La compagnie leur a affrété un autre appareil, mais avec beaucoup de retard. Malgré cela, Jean-Yves Chay aurait maintenu la séance de travail programmée au stade Opow, à leur arrivée.

A. Kaci

Partager