Impressions

Partager

Bounif (Co-entraîneur USOA) :

«C’est une victoire salutaire»

La Dépêche de Kabylie : Un mot sur la victoire d’aujourd’hui ?

Bounif : Je tiens à féliciter mes joueurs qui ont fait un très grand match, ils ont dominé leur vis-à-vis durant la majeure partie de la rencontre, avec cette pression terrible sur l’adversaire qui a porté ses fruits, avec au bout quatre buts inscrits.

Battre une équipe de Sidi Aïch sur ce score pareil, n’est pas fortuit, non ?

De par la motivation des joueurs, qui voulaient faire un grand match, je m’attendais à ce qu’ils marquent des buts. Depuis quatre années, notre équipe était disciplinée, et on répondait souvent à nos adversaires sur le terrain, et aujourd’hui, on a montré que notre place actuelle n’est pas usurpée.

De par votre place actuelle, beaucoup d’équipes vont sortir leurs griffes pour vous freiner…

Comme je l’ai déjà dit, on gère match par match. C’est vrai que la suite sera beaucoup plus difficile, mais on prendra nos matches très au sérieux, tout en restant sur nos gardes, car le championnat est encore long, et pour rester à l’abri de toute mauvaise surprise, on doit cravacher encore davantage.

La prochaine journée vous verra effectuer un périlleux déplacement à Draâ El Mizan, soit votre concurrent direct ?

Comme on dit, on va savourer d’abord cette victoire, et on aura tout le temps de préparer le prochain match face à Draâ El Mizan, que je vois d’ailleurs comme étant un match comme les autres, et qu’on abordera avec la même détermination afin de revenir avec un meilleur résultat possible.

Impressions recueillies par R. M

Partager