Un Succès qui permet aux hommes de Youcef Ouafi de rejoindre en tête du classement ; l’USM Draâ Ben Khedda qui a été, pour sa part, accrochée à Tadmaït par la JST locale. L’autre bonne opération du jour est à mettre à l’actif du NRB Beni Douala qui s’est brillamment racheté de sa défaite à domicile le week-end dernier en allant infliger un carton de trois buts à zéro au CRB Mekla dans son fief.
L’autre fait saillant de cette 17ème journée, c’est la victoire de l’US Tala Athmane aux dépens de la JS Ait Yahia Moussa, un succès qui met ainsi fin à une longue série de faux pas pour cette équipe qui a débuté le championnat en fanfare avant de marquer le pas durant plusieurs semaines.
De son coté, l’ASC Ouaguenoun a conforté sa troisième place en l’emportant devant le LC Ifflissen par la plus petites des marges. L’O Tizi Rached a réalisé aussi une bonne affaire en revenant de Beni Douala avec les trois points du match qui l’a opposé à l’OCAD local. Enfin, les pigeons de l’US Kabylie se sont imposés par deux buts à un devant l’ASC Irdjen ; Un second succès de suite qui confirme le retour en force des jeunots de Salah Yousfi en ce début de la phase retour.
S.K.