Méziane Belkacem répond à Karim Tabou

Partager

Nous publions ci-après un extrait d’une déclaration rendue publique par le député Méziane Belkacem, déclaration par laquelle il répond aux propos tenus par Karim Tabou lors d’un meeting populaire organisé, jeudi, à Amizour (voir la Dépêche de Kabylie d’hier). Le premier secrétaire du FFS avait profité de sa présence dans la ville de l’ex-P/APC d’Amizour, rendu célèbre par son opposition à l’implantation d’une usine d’extrusion aluminium, pour fustiger son activisme pour la participation électorale. “Il a mené une bataille contre l’aluminium, dans l’affaire Alexo, il a fini par s’exprimer dans la langue de bois”, disait notamment Karim Tabou.

“(…) Notre wilaya continue à souffrir de l’irresponsabilité des stagiaires politiques qui confondent entre théâtre et activité politique. Je continuerai à mener toutes les batailles que je peux assumer : de celle de l’aluminium à celle de la langue de bois. Je ne peux pas mener celles de l’insulte, de l’invective et de l’émiettement des militants de notre wilaya.

Je continuerai aussi à revendiquer les nombreux besoins socio-économiques des citoyens de la wilaya de Béjaïa et de toute l’Algérie avec respect et responsabilité. Je reste aussi disponible à tous les citoyens qui me sollicitent chaque jour.

C’est mon unique mission même si cela dérange certains.”

Béjaïa, le 21/03/2009

Méziane Belkacem

Député indépendant

Partager