Le directoire de campagne de Bouteflika organise un tournoi de football

Partager

Pour le deuxième jour de campagne électorale à Draâ El Mizan, on remarque l’absence totale des autres candidats. Pour le moment, seule la permanence du candidat indépendant Abdelaziz Bouteflika est ouverte.

De loin, on voit la drapeau algérien flotter sur cet édifice au niveau du marché. Le directoire de campagne de Bouteflika a peaufiné son programme (conférences, meetings et passage dans tous les villages). Le directeur de campagne, M. Kamel Moudir et son staff sont à pied d’œuvre. Sur les panneaux réservés aux affichages, seul le portait de Bouteflika est omniprésent alors qu’au niveau de la permanence, on entend diffuser les chants patriotiques.

Pour les jeunes des villages et quartiers, le directoire a prévu un tournoi de football qui débutera le vingt trois mars prochain. La nouvelle qui a fait aussi le tour, non seulement de Draâ El Mizan, mais aussi des communes de la daïra est la visite qu’entreprendra M. Ahmed Ouyahia, le secrétaire général du RND et chef de gouvernement dans la région. «M. Ouyahia viendra à Draâ El Mizan», nous a affirmé notre source.

Non seulement le staff appelle à voter Bouteflika, mais surtout à aller voter en masse. «Il faut que le taux de participation dépasse celui avancé par les autres», n’a cessé de nous expliquer un autre partisan du président Bouteflika. A mesure que la campagne s’emballe, le staff de ce dernier multipliera ses sorties ainsi que ses initiatives.

A. O.

Partager