Alors que pour certains qui avaient beaucoup d’admiration pour Zahir Zerdab, ce grand rendez-vous face à la JSK, représentait une opportunité pour le joueur pour qu’il puisse confirmer tout le bien que l’on pense de lui.
Dans cette confrontation capitale face aux Canaris, tout a mal commencé pour lui et on pouvait deviner “son ratage” à ses premières touches de balles avant qu’il ne rate le penalty, ce qui a été fatal pour lui, il n’avait pas non plus connu de réussite sur les balles arrêtées qu’il avait exécuté. Il avait très mal tiré le corner et les deux coups francs qui ont précédé, ce fameux penalty.
Donc pour certains il aurait dû s’abstenir de tirer le penalty puisqu’il était dans un jour sans. Cela dit on ne doit en aucun cas faire le procès du joueur sur ce penalty raté mais force est de reconnaître que les supporters qui l’ont rapidement adopté avaient misé beaucoup sur lui dans ce rendez-vous. “Il est surmédiatisé c’est un bon joueur mais il doit garder les pieds sur terre il a encore du chemin a faire” a commenté Nadjim, un fan des Vert et Rouge. Un autre supporter qui était à côté de lui fait parallèle avec N’djeung. “A leur l’avis il est excellent joueur mais on doit moins le surmédiatiser” a-t-il précisé
Des supporters le soutiennent
Cela dit à la fin de la partie, un bon nombre de supporters sont allés le voir pour lui manifester leur soutien : “Ne soyez pas trop déçu même les meilleurs joueurs du monde ratent des penaltys”. Zerdeb avait du mal à cacher sa déception, lui qui a voulu faire de cette rencontre une escale d’un nouveau départ se dit très déçu par la tournure des évènements et regrette beaucoup son penalty raté, le championnat est encore très long et il y aura d’autre grands rendez-vous pour qu’il puisse se racheter et démontrer de quoi il est capable.
A. Kaci
