Les jeunes invités à se rendre aux urnes

Partager

Samedi après-midi, aux alentours de 15 h 30, Aboudjerra Soltani, le représentant du HMS, est arrivé à Bir Ghbalou pour tenir un meeting populaire. Abou Djara a invité les citoyens à participer massivement aux prochaines élections et à se prononcer en faveur du candidat Bouteflika.

En s’adressant aux jeunes, il les exhortera et les sensibilisera sur l’importance de cette élection, selon AbouDjerra. “Nous sommes prêts après la campagne électorale pour ouvrir des séances de discussions avec les jeunes afin qu’ils nous présentent leurs préoccupations. Il ne faut pas laisser cette frange de la société, et il faut impérativement exploiter cette ressource humaine qu’est la jeunesse”. Il s’étalera longuement sur les accomplissements de l’Algérie pendant les dernières années, les grands projets structurants lancés par le président Abdelaziz Bouteflika et particulièrement la Réconciliation nationale et la sécurité qui est assurée sur tout le territoire national.

Le temps d’expliquer les acquis démocratiques sur la scène nationale et internationale, c’est-à-dire durant près d’une heure, A. Soltani est reparti sous haute escorte, la foule venue assister à ce meeting s’est dispersée dans le calme.

Ilhem Z.

Partager