Pour vous servir !

Partager

La première opposera bien évidemment le leader actuel, l’Union sportive Olympique Amizour à son voisin de la JSBA. Les Unionistes qui vont recevoir cette fois feront tout pour se racheter de leur dernière défaite en déplacement face à Draâ El Mizan, et c’est pour cet objectif aussi que la JSBA jouera, après son semi-échec subi à domicile face au MC Bouira. L’autre derby qui sera suivi avec attention, est celui qui mettra aux prises, l’Olympique Sportif d’El Kseur aux Diables rouges de Sidi Aïch, dans une rencontre synonyme de confirmation pour les deux équipes. Quant aux deux poursuivants immédiats, l’ES Draâ El Mizan et le MC Bouira, ces deux clubs auront des fortunes diverses.

En effet, le représentant de la wilaya de Bouira, aura en face de lui le CRB Kherrata, qui ne semble pas lâcher prise, même si ses résultats ces dernières semaines sont en dents de scie, mais cela ne veut pas dire qu’ils vont se déplacer au stade olympique de Bouira pour offrir de cadeaux aux locaux, mais pour revenir avec le meilleur résultat possible, qui les galvanisera davantage pour la suite du parcours.

Contrairement aux Bouiris, l’ES Draâ El Mizan jouera sur du velours face à la JS Azazga chez ce dernier, soit une équipe qui n’a rien d’un foudre de guerre, et qui ne possède pas les potentialités nécessaires pour stopper les capés de Rachid Maâtki. Ces derniers vont faire tout ce qui est en leur pouvoir pour remporter les trois points de la victoire, qui leur permettront de rester collés aux basques du leader. Les banlieusards d’Ighil Ouazzoug recevront l’autre équipe du chef-lieu de la wilaya de Bouira, le Mouloudia en l’occurrence et partent largement favoris, face à une équipe, qui même si, elle a réussi à gagner quelques places au classement,il n’en demeure pas moins qu’elle aura en face d’elle, une équipe qui voudra à coup sûr renouer avec le succès après deux nuls successifs, dont l’un en déplacement.

R. M.

Partager