Que dire de cette équipe de l’Olympique sportif d’El Kseur, sinon qu’elle est imprévisible. Et comment ! Puisque après que le club a mal débuté la phase retour, avec des résultats en deçà des attentes de ses nombreux fans, ont réussi à se réveiller lors de la précédente journée, en allant imposer le nul à la JS Tichy, et jeudi dernier, il ont été tout simplement époustouflants, en atomisant les Diables rouges du Soummam Sport de Sidi Aich, sur un score sans appel de trois à zéro.
La première mi-temps s’est achevée sur le score de zéro partout, mais de retour des vestiaires, les capés de Omar Idirene ont réussi à ouvrir la marque par l’entremise de Mustapha Djedri, avant que Arezki Zouagui ne porte l’estocade à deux à zéro.
Mieux, les Olympiens ont réussi à ajouter un troisième but par Karim Mouloudji, qui a assommé définitivement les Sidi Aïchois, dont c’est leur deuxième débâcle en déplacement après celle subie lors de la 20e journée face au leader, l’USOA en l’occurrence.
Les Sidi-Aichois confirment ainsi leur fragilité à l’extérieur et non pu rendre la pareille à leur adversaire du jour, qui a gagné aussi la manche aller à El Kseur, sur le score de un but à zéro, dans une rencontre qui s’est jouée à huit-clos, pour la simple raison que le statut des diables rouges était suspendu pour cinq matches. Cela dit, les hommes de Baris, le président des El Kseurois, et par cette victoire, ont réussi à s’assurer le maintien, avant même la fin de l’exercice en cours. Ils peuvent donc entrevoir la suite avec un bien meilleur moral et sans crainte, cela même s’il reste encore huit matches à jouer.
R. M.