Les dauphins ne veulent rien lâcher

Partager

Une victoire qui, non seulement lui permet de maintenir ses distances par rapport aux poursuivants immédiats, mais aussi de continuer son bonhomme de chemin qui lui ouvre les portes d’une deuxième accession d’affilée, après celle acquise la saison écoulée, à la faveur d’un changement de système de compétition.

Les Unionistes maintiennent donc le cap sur les autres poursuivants, à savoir Draâ El Mizan qui a réussi à épingler la JS Azazga dans le derby de la wilaya de Tizi-Ouzou, et où les capés de Rachid Maâtki, ont réussi à l’emporter face à leur vis-à-vis sur le terrain de ce dernier sur l’écrasant score de trois buts à zéro. Le deuxième dauphin, le MC Bouira en l’occurrence, a réussi à se défaire des littoraux de Kherrata, en plantant deux banderilles à son invité du jour, qui semble marquer le pas ces dernières journées, où les hommes du président/entraîneur, Djamel Louahche, n’ont pas réussi grand-chose depuis le début de cette phase retour.

Les deux meilleures opérations de la journée, sont à mettre à l’actif des littoraux de Tichy qui sont allés ramener les trois points de chez les Maillotins de la JS M’chedellah, soit une équipe qui enregistre ces derniers jours des résultats en dents de scie. Le Hamzaouia de Aïn Bessam a crée la sensation, lui aussi en allant battre la lanterne rouge, chez elle par la plus petite des marges, une victoire qui permet aux représentants de la wilaya de Bouira de sortir de cette zone rouge, qui les guette depuis un certain moment, ceci au moment où son adversaire du jour n’arrive toujours pas à sortir la tête de l’eau. Signalons aussi que cette journée a été amputée d’une rencontre qui devrait opposer les banlieusards d’Ighil Ouazzoug aux Mouloudéens de Bouira (MBB), suite au forfait déclaré par ces derniers, pour une raison inconnue.

R. M.

Partager