Draâ Ben Khedda cale Issiakhen Oumeddour se détache

Partager

L’ES Sikh Oumeddour a été le grand gagnant de la dix huitième journée de la division honneur de Tizi Ouzou, disputée, vendredi dernier. En effet grâce à leur victoire aux dépens de la JS Tadmaït, les gars d’Issiakhen s’emparent seul des commandes au classement devant leur désormais ex-compagnon de loge, l’US Draâ Ben Khedda qui a été contraint au partage des points à domicile par la surprenante et jeune formation de l’US Kabylie.

L’ASC Ouaguenoun qui talonne de près les deux équipes du haut du tableau, n’a pas fait dans les détails en allant étriller les Lions d’Ait Yahia Moussa dans leur fief sur un score de quatre buts à deux. Un succès qui leur permet de consolider leur troisième place et de taquiner le duo de tête. L’autre bonne opération de cette 18e journée est à mettre à l’actif de l’US Tala Athmane qui a réussi à imposer le partage des points à l’O Tizi Rached. Un résultat qui permettra sans doute aux poulains du président Houheche, qui avaient renoué lors de la précédente journée avec le succès, d’entrevoir la suite du parcours sous de meilleurs auspices, eux, qui avaient débuté en fanfare le championnat.

Pour sa part, le DC Boghni a empoché le gain du match suite à la déprogrammation de son adversaire du jour l’OC Ath Douala pour non payement de la seconde tranche des frais d’engagement. Enfin, il est utile de signaler que les rencontres qui devaient mettre aux prises l’ASC Irdjen au CRB Mekla et le LC Ifflissen a l’US Sidi Belloua n’ont pas eu lieu en raison de l’impraticabilité de Larbaa Nath Irathen et celui et de Ifflissen.

S. Klari

Partager