La partie fut plaisante et les 22 acteurs ont gratifié le large public venant assiéger le stade communal de Mekla d’un beau football. Les locaux ont exercé un pressing d’entrée sur leurs vis-à-vis et après deux occasions ratées, ils ont réussi à trouver le chemin des filets par l’intermédiaire de Boukhetouche à la 25e minute, qui, d’une tête piquée a transformé un centre lui venant du flanc droit.
Les poulains de Belhadi ont continué leur domination jusqu’à la pause-citron qui fut sifflée sur l’avantage des gars de Djemaâ. De retour des vestiaires, le jeu s’est quelque peu équilibrée même si Louali a failli la mise à l’heure de jeu.
Les visiteurs ont réagit tardivement, et leur domination lors des 10 dernières minutes ne leur a servi a rien devant le rideau de fer dressé par des coéquipiers du libéro Bouslimani qui ont annihilé toutes les tentatives de l’adversaire. Avec cette victoire, les poulains de Belhadi accèdent jusqu’à la troisième place au classement avec 30 points au compteur, et désormais le rêve de l’accession n‘est plus interdit.
L. K.
