La JSMB et l’ESS connaissent leurs adversaires

Partager

Les deux représentants algériens en coupe de la CAF, à savoir la JSMB et l’ESS Sétif connaissent désormais leurs adversaires pour les huitièmes de finale de cette compétition. La JSMB qui a réussi à passer l’écueil de la formation sénégalaise de l’AS Yakaar en l’écrasant au match retour par 4 buts à 1 après avoir réussi à la tenir en échec à Dakar (1-1) au tour précédant donnera la réplique à l’équipe du Stade Malien qui a réussi à se défaire de son adversaire tunisien, le Stade tunisien (1-1 à l’aller et 2- 0 au retour). Pour sa part, l’ES Sétif qui a étrillé au tour précédant l’équipe libyenne de Khalidj Syrte en aller et retour (1-0 et 5-0 ) sera opposé en huitièmes de finale à une équipe angolaise, le Récréativo de Libolo en l’occurrence. Ce dernier s’est qualifié aux dépend de la formation ivoirienne So Armé en la battant par deux fois (2-0 à Abidjan et 5-3 à Luanda).

Avec l’élimination sans gloire des deux représentants algériens en Ligue des champions à savoir la JSK et l’ASO dés le premier tour, tous les regards seront braqués sur les deux autres équipes encore en course dans l’autre compétition à savoir la coupe de la CAF afin d’espérer arracher la qualification lors du prochain tour et figurer ainsi dans la prestigieuse phase des poules.

A signaler que les matchs aller auront lieu les 17, 18 ou 19 avril prochain alors que les matchs retour sont prévus deux semaines plus tard.

A. C.

Partager