Les Tunisiens veulent arriver à Sétif le jour du match

Partager

Cette rencontre sera très importante pour notre représentant qui cherchera, à tout prix, à faire la différence au score dès cette manche aller avant le retour prévu au stade d’El-Menzah le 26 avril courant.

Faire le plein, avec une marge sécurisante, sera le principal objectif des Sétifiens en accueillant cette coriace formation de l’ES Tunis.

Cette dernière est en train de faire durer le suspense concernant son arrivée à Sétif.

Dans un premier temps, ils devaient venir le jeudi avant de se raviser et annoncer qu’ils seront à Sétif la veille du match, c’est-à-dire vendredi prochain. Aux dernières nouvelles, les Tunisiens de l’EST ne seront à Sétif que le samedi, vers le coup de midi trente (12 h 30).

C’est-à-dire à quelques heures seulement du début de la rencontre qui sera officiée par un trio Omanais dirigé par Abdallah El-Hillali. Ainsi, ils ne pourront pas se familiariser avec la pelouse du stade du 8-Mai 45. Pourquoi agissent-ils ainsi ? Mystère et boule de gomme, même si l’EST doit jouer demain jeudi contre Bizerte ! Toujours est-il, que cette demi-finale aller de la Ligue des champions arabe sera déterminante quant aux chances des uns et des autres de prendre une sérieuse option pour la qualification à la finale de cette prestigieuse compétition arabe.

Partager