Les dettes des clubs effacées

Partager

La LFWB (Ligue de Football de la Wilaya de Bouira) a tenue son assemblée générale ordinaire en présence de 66 membres sur les 81 au niveau de l’ODEJ de Bouira ex CIAJ Mohamed Issiakhem.

Trois points ont été inscrits à l’ordre du jour, à savoir : L’approbation du bilan moral et financier, le règlement intérieur, et divers. Cette AGO qui s’est déroulée dans de bonnes conditions comme l’avait déclaré le président de la ligue de football de la wilaya, Bakiri Noureddine, a été caractérisée par l’effacement de la somme de plus de 81 millions de centimes, soit le cumul de l’antécédent des dettes des différents clubs de la wilaya et ce afin de leur permettre de mieux respirer.

En revanche, un cas disciplinaire a été abordé il s’agit de l’un des membres formant le bureau qui s’est vu exclure pour faute grave.…En parlant des activités programmées par la ligue cette année, M Bakiri annoncera le travail accompli par la DTW concernant les regroupements des catégories minimes et cadettes des clubs pour la préparation de la sélection de wilaya ainsi qu’éventuellement d’autres challenges qui verra la participation d’autres wilayas du pays.

Il y a aussi le stage au profit d’une trentaine de jeunes arbitres qui s’est déroulé sur trois étapes, et prochainement le premier regroupement des entraîneurs de football pour l’obtention du premier degré. Interrogé sur le forfait général de l’ANB Djouab qui évolue en division Honneur, Le président de la ligue dira que, ce club qui est de la wilaya de Médéa et qui joue dans le championnat de Bouira à cause de sa situation géographique traverse une grave crise financière et qu’il n’était pas concerné par la décision d’effacement des dettes, « c’est à l’APW de Médéa et autres autorités locales de cette wilaya de l’aider comme l’avait fait notre APW que je tiens à saluer au passage pour les clubs de Bouira « .

Rayane B.

Partager