“Les parents doivent s’impliquer”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Faites connaître votre club.ll R. S. : Il a été créé en 1996, sous l’appellation d’Association sportive. Cette année, nous l’avons changé en Club sportif amateur.

Quels sont vos objectifs principaux ?ll Actuellement, notre activité principale est le karaté pour toucher le maximum de jeunes pour les occuper et encourager l’émergence de talents dans toutes les disciplines. Nous voulons participer aux compétitions régionales. Nous voulons créer une section féminine avec toutes les catégories.

Et vos difficultés ? Ce n’est pas ce qui manque n’est-ce pas ?ll Commençons par la salle qui est impraticable en hiver, à cause des fuites d’eau qui nous rendent la vie insupportable. Il y a également le manque sensible de moyens matériels et financiers. Pas de tatami, pas de moyens pour prendre le transport pour participer aux différentes compétitions. Nous faisons appel aux parents pour se rapprocher de nous pour s’enquérir des conditions dans lesquelles nous travaillons.

Et pour conclure ?ll Nous faisons appel aux autorités compétentes pour nous aider à nous maintenir. Je remercie Haliche Amar, administrateur communal de Mechtras pour sa promesse de réparation de la toiture de notre salle d’entraînement. Je remercie les membres de la DJS qui nous réservent un bon accueil. Je remercie également trois cadettes du club qui ont interrompu leur entraînements et qui souhaitent revenir si la section féminine se concrétise. Il s’agit de Karima Hamidi, Hassina Benakli et Tassadit Kesraoui.

Salem Amrane

Partager