Un corps sans vie d’un homme a été découvert hier dans le village Aït Bouali, dans la commune de Fréha. La macabre découverte a été faite par le propre fils de la victime, vers 5h du matin. Le corps a été trouvé allongé à proximité de la stèle du village. Aussitôt l’alerte fut donnée.
Les agents de la Protection civile et de la Gendarmerie nationale ont été sur les lieux quelques instants plus tard. Selon le premier constat des services de la Protection civile, le corps ne portait aucune trace d’un quelconque coup. Le corps a été transféré ensuite vers l’hôpital d’Azazga, puis au CHU de Tizi-Ouzou pour autopsie. Habitant du même village Aït Bouali, la pauvre victime était âgé de 46 ans et répondait aux initiales B. S.; celle-ci travaillait comme agent d’entretien à la mairie de Fréha.
La découverte a jeté l’émoi sur le paisible village mais aussi sur toute la région de Fréha et ses environs. Les circonstances de la mort de ce père de famille seront certainement connues après l’autopsie qui sera à coup sûr déterminante.
M. O. B.
