Le gaz à l’ordre du jour

Partager

Il y a quelques jours, on a inscrit un projet d’aménagement, dont les travaux ont été d’ailleurs déjà entamés à commencer par le gabionnage de certains lieux, où se produisaient des éboulements, qui entravaient la circulation des véhicules, comme c’est le cas au village Ivahlal, à cause de leur proximité de la route.

On a noté aussi le début des travaux de l’électrification du tronçon du chemin communal reliant Arhabache au village Béni Hamdoune, mais ce dernier connaît une certaine lenteur, puisque les concernés, à savoir les ouvriers, qui s’occupent de cette tâche, n’ont édifié que trois (3) lampadaires depuis le début des travaux, il y a 10 jours de cela. Bref ! pourvu que ledit projet soit achevé dans les délais. Une rumeur court depuis quelque temps, et qui fait état d’un projet d’alimentation de la commune d’Aghbalou en gaz naturel appelé communément gaz de ville, mais celui-ci est bel et bien inscrit dans le calendrier, puisqu’on constate ces jours-ci, la présence de topographes qui sillonnent les routes, dans le but de tracer l’itinéraire que prendra la conduite de cette matière utile et indispensable en ces temps, pour la population qui sont las de transporter les bonbonnes.

Enfin ! Les élus commencent à redonner confiance à leurs concitoyens, qui ne doivent plus désespérer, et qui ne peuvent qu’être contents de ces projets.

H. A.

Partager