“Honorer les couleurs nationales’’

Partager

Lors du stage bloqué de l’équipe nationale des cadets et juniors, qui s’est déroulé dernièrement à Béjaïa, nous avons eu le plaisir de rencontrer la Sétifienne, Bekhakh Hanane, sociétaire du club d’Amel cheikh Laifa, elle a répondu à nos questions.

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs?

Bekhakh Hanane : Je m’appelle Bekhakh Hanane âgée de 17ans, j’ai débuté la pratique de ce sport à l’âge de 10 ans dans la spécialité des 100 m haies, je suis au club d’Amel cheikh Laifa, Je suis championne d’Algérie dans la catégorie minime et vice-championne d’Algérie dans la catégorie cadette.

Peut-on connaître les objectifs de ce stage ?

L’objectif principal de ce stage est de peaufiner notre préparation afin d’élever notre niveau car plusieurs joutes nous attendent au début de l’été, on peut citer le Championnat du monde des cadets, le Championnat arabe et le championnat d’Afrique, ces compétitions sont tributaires des minimas qu’on doit réaliser pour être parmi le groupe, on est entrain de travailler d’arrache-pied pour atteindre notre but. Mon souhait est de décrocher de bons résultats et d’honorer les couleurs nationales.

Quel est votre dernier mot Hanane ?

Je remercie beaucoup les responsables de la fédération qui ont pensé à ce genre de stage, mes coachs Smail Bourekba, et Djalti Rabah et tous mes collègues au club, sans omettre de remercier mes parents qui m’encouragent quotidiennement.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager